Derniers tests et previews

TEST Gradius Origins : la saga de shoot culte reprend du service avec panache

TEST Drag x Drive : un curieux jeu de handibasket qui vaut le détour ?

CRITIQUE La Guerre des mondes (2025) : 1h30 pour faire la pub d'Amazon, c'est long, non ?

TEST PATAPON 1+2 REPLAY : du rythme, des tambours et des souvenirs
Dernières actualités

CINEMA : Kaamelott - Deuxième Volet Partie 1 part en quête de son public dans un premier teaser au casting chargé

Apple Vision Pro : un modèle équipé de la puce M5 ou M4 se cache-t-il déjà dans les labos ?

Jacked Up : un platformer VR musclé et décalé débarque en Early Access sur Meta Quest

Rematch : une deuxième mise à jour majeure lancée, une grosse fonctionnalité bientôt rajoutée

psp ps3 ps2
Quand je veux lancer un ISO, tout marche nickel, l'ISO est reconnu, l'ISO Loader se lance et tout, mais, quand je fais X, Il y a marqué "Loading (chemin de l'ISO)..." et hop, retour au XMB...
Comment faire ?
(si c'était possible d'avoir une réponse aujourd'hui, je pars demain pour le Danemark et je voudrais pouvoir jouer ^^")
Merci d'avance !
PS : Suis en 6.20 TN-B, et désolé si la réponse à déjà été dite... C'est long une 60aine de pages ^^"
PS2 : C'est bon, j'avais juste une mauvaise version... J'ai re-dl l'ISO Loader et ça marche
PS3 : Très bonne console aussi, bien que je préfère la PSP...
PS3 toujours en forme !
La Wii et la DS qui chutent continuellement pour arriver à des ventes trés basses !
La PS2 toujours au top malgré son âge !
La PSP Go et la Xbox 360... comme à leurs d'habitudes des ventes catastrophique
Sony leader
Ouai la remontée de topic mais tu l'as dis MGS est intemporel
Sinon non je connais pas ce site mais ça sert à rien vu que j'ai une 40 GB et non 60 donc ^^'
Moi là je me suis remis à Peace Walker, je veux le finir à 100% allez dites que je suis fou
C'est rigolo votre conversation car je me relance dans la série des MGS.
J'ai joué à MGS1 sur PS 1 en 1998 à 24 ans, puis j'ai eu MGS2 sur PS2 et MGS 4 sur PS3.
J'ai raté le 3 que je cherche dans les magasin ou les foires à tout.
Mais snake_jack connais tu ce site?
http://www.ps3comp.com/view.asp?flt=m&console=ps2
Il m'a permis de trouver un MGS2 compatible avec ma PS3 ,c'est plus difficile pour le 3 par contre.
En ce moment je joue au 1 sur ma psp et au 2 et 4 sur la ps3 et je m'éclate!!!
Je connais tout les silent hill, pour les avoir fait (ps/ps2/ps3/psp/pc).
1/ Oui mais on parle de silent hill 2
2/ Oui mais on parle de silent hill 2
Et malgré que le 3 est considéré comme la suite du 1, s'ils adaptent directement le 3, sans passer par le 2, c'est déjà un gros sacrilège pour tout fan de la série..
N64
PS1
Gameboy Color
Gameboy Advance US ( Mon père était au US et il me l'avais offert en avant première , je frimé un peu dans la cours =D )
Gameboy SP Zelda Limited Edition Pak
PS2
PSP 1000 Piano Black
PSP 2000 Matte Bronze
PS3
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 15 ans
3 - Ville : Brest
4 - Jeu PSP préféré : Ne sais pas
5 - Jeu PSP le plus attendu : Hum, Dissidia 2 peut-être? Mais sans plus.
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : 3004-6.20 je crois...
8 - Vos autres consoles : PS2, (PC), PS3
9 - Jeu préféré : Beaucoup!
10 - Temps de jeu moyen par jour : De 0 à...18h?
11 - Film préféré : 12 Hommes en colère
12 - Série préférée : (Ne regarde pas la télé)
13 - Groupe ou chanteur favori : Ne sais pas
14 - Autres loisirs : Faire des vidéos
15 - Un talent particulier : Hum..Peut-être celui de faire de très bonne vidéo?^^
16 - D'où vient votre pseudo : Stevenn est mon prénom, 33 n'est en fait qu'un nombre choisi au hasard. Et non! Je ne viens pas de Gironde!
17 - Comment avez-vous connu le site : Je cherchais un moyen de faire des vidéos via la PSP et j'ai trouvé votre site numéro 1 pour cela.
Et voilà!